UNE FENÊTRE SUR L'ART

Quand l'art apporte la lumière 

   
Quand l'art devient lumière

Eclairer, embellir, aménager des espaces privés ou professionnels, vivre avec une œuvre d’art, compagne de notre être profond, résoudre des problèmes d’espace et de lumière dans l’aménagement de notre intérieur - c’est ce que propose ART is LIGHT concept unique et innovant d’intégration d’œuvres d’art dans l’architecture.

ART is LIGHT s'adapte à tous les styles, tous les lieux et grâce à une mise en oeuvre légère permet une transformation rapide de votre ambiance.

Faites nous confiance pour vous conseiller et repondre à vos interrogations.

Comment éclairer mon intérieur, comment l'agencer et créer de nouveaux espaces, comment rénover ou personnaliser ma décoration et concrétiser mon rêve ?

Depuis 2013, dans son atelier shhow room elle peint sur des luminaires des oeuvres originales ou crée des series limitées à partir de son catalogue de photures (lightpainting)de peintures ou de gravures . Ces pièces de format reduit son disponible dans la boutique en ligne ou sur place au show room.

 
 
 


Objet : conditions générales de vente du site Art is Light

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de Art is Light et de son client dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : luminaires, œuvres d’art, panneaux lumineux et tout autre produit en vente sur ce site.

Toute prestation accomplie par Art is Light implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente. Article -1 Informations produits

Nous nous efforçons d’assurer au mieux l’exactitude et la mise à jour des informations disponibles sur le Site.
Toutefois, nous ne pouvons garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations ni l’adéquation d’usage des produits figurant sur le Site.

Article -2 Les prix:
Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés TTC. Ils seront majorés des frais de transport applicables au jour de la commande. Art is Light s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande. Art is Light conserve l’entière propriété des produits jusqu’à leur paiement complet et intégral par l’Utilisateur.

Article – 3 Disponibilité des produits:

Les offres de produits proposés sur Art is Light ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
Dans le cas où la disponibilité d’un produit dépasserait un délai raisonnable, nous nous engageons à vous en informer dans les plus brefs délais et à vous proposer la modification ou l’annulation de votre commande.

Article 4–Modalités de paiement:
Le règlement des commandes s'effectue : par carte bancaire exclusivement sur internet.
Les marchandises seront expédiées ou mises à disposition après le paiement effectif.

Article 5–Livraison France et DOM TOM:
La livraison en France et DOM TOM est effectuée :
• soit par la remise directe de la marchandise à l'acheteur à l’adresse du show room. Si la personne n’est pas venue chercher le produit au bout d’un an et un jour, le produit est considéré comme abandonné et peut être revendu.
• soit au lieu indiqué par l'acheteur sur le bon de commande.
Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :
• l'allocation de dommages et intérêts ;
• l'annulation de la commande.
Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception des dites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR.


Article 6 –Garanties:
Tous les produits mis en vente sur le Site bénéficient d’une garantie de 6 mois contre tout défaut de fabrication, sauf mention contraire.

Article 7 –Droit de rétractation, retour de produits:
Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours francs, pour retourner un produit qui ne vous donnerait pas satisfaction et en demander l’échange ou le remboursement. Les retours s’effectuent de la manière suivante.
Vous nous contactez par téléphone au 09 53 92 11 08 ou par mail à l’adresse indiquée sur notre site.
Vous nous indiquez votre souhait de retour.
Nous vous envoyons toutes les informations vous permettant de procéder à votre retour et créons un dossier nous permettant de suivre votre demande jusqu’à sa conclusion.
Dès réception de votre retour, notre Service Retour traite votre demande.
L’échange s’effectue dans un délai maximum de 15 jours francs suivant sa réception par nos soins. Si vous souhaitez un remboursement du produit retourné, celui-ci s’effectue selon les modalités suivantes :
- Le retour est le fait de votre simple volonté: nous vous remboursons le prix du/des produit(s) concerné(s), les frais de retour restent à votre charge
- Le retour est le fait de notre responsabilité (par exemple modèle différent de celui vu sur le site) : nous vous remboursons le prix du/des produit(s) concerné(s), les frais d’envoi et de retour éventuels.
- Le montant est remboursé par chèque à l’adresse indiquée par vos soins.
Les produits retournés ne doivent pas avoir subi de dommages qui les rendraient impropres à la vente (à titre d’exemple, et sans que cette liste soit exhaustive : articles salis ou endommagés).
Les articles retournés dans un état les rendant impropres à la vente ne seront pas remboursés et le demandeur devra, s’il souhaite les recevoir, s’acquitter des frais de renvoi. Dans la mesure du possible, nous vous demandons de nous renvoyer les articles avec leurs emballages d’origine. Il est à noter que la marchandise voyage aux risques et périls de l’expéditeur. Nous vous recommandons fortement de souscrire à une assurance correspondant à la valeur marchande des produits pour leur retour.

Article -8 : Force majeure:
La responsabilité de Art is light ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code civil.

Article -9: Tribunal compétent:
Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Paris 75010.


Fait à Paris, le 06/05/15
Isabelle Repiquet
Art is Light